Nos collections

Mon article est épuisé, quand sera-t-il de nouveau disponible ?

Notre but premier étant de proposer des pièces en petite quantité, le plus régulièrement possible.

Seules les pièces coup de coeur seront réapprovisionnées. Pour le reste, il faut compter sur les retours clientes. Pour être la première informée du retour de vos produits coup de coeur, pensez à vous inscrire à l’alerte e-mail de remise en stock.

Où sont fabriqués les vêtements ?

Nos fournisseurs se trouvent dans le monde entier, de la France, au Portugal en passant par l’Inde. Nous apportons un soin particulier au choix de nos collaborateurs et à leurs savoir-faire.

En ce qui concerne, nos accessoires, tel que nos bijoux, pochettes, headbands ..sont créés essentiellement par des créateurs locaux de la côte Basque. 

Nos propres créations, sont fabriquées en France dans un atelier Parisien.

La composition de vos pièces ?

Vous trouverez la composition de chacune de vos pièces sur leur fiche produit dans la description. 

Ma commande

Est-il possible de modifier ou annuler ma commande une fois validée ?

Toute commande passée ne peut être annulée. Elle ne peut pas non plus être modifiée via le site internet mais appelez-nous, ou envoyez-nous un mail. Nous essaierons de vous aider si la commande n’a pas déjà été expédiée.

J’ai effectué plusieurs commandes, est-il possible de les regrouper ?

Si vos commandes sont passées dans la même journée et que la première commande n’est pas encore expédiée, nous avons pour habitude de regrouper les vêtements dans un seul colis. 

nous vous rembourserons les frais de port (si les commandes dépassent les 120€ d’achat).

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal ?

Le message de confirmation s’est peut-être glissé dans vos spams ? N’oubliez pas d’y jeter un oeil.

Sinon, contactez-nous par téléphone ou via la page Contact avec vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande.

Je n’ai pas de nouvelles de mon colis et j’ai peur qu’il se soit perdu .. que faire ?

Pensez à regarder la page de suivi de votre commande avec les informations qui vous ont été envoyé par mail. 

S’il vous semble que votre colis est perdu, contactez-nous avec votre nom, email et numéro de commande. Nous pourrons ouvrir une réclamation auprès de Colissimo pour une recherche approfondie.

Livraison

Quels sont vos délais de préparation des commandes ?

Après réception de votre commande, nous faisons notre possible pour l’expédier le plus rapidement. Comptez 24h pour que votre commande soit prête, elle est ensuite expédiées le lendemain.

Pour toutes commandes passées le vendredi après 11h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.

Pour les commandes hors France, il faut compter plus de temps de transport.

(Pour les livraisons vers l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes selon la législation en vigueur dans le pays de destination).

Quels sont vos modes de livraison ?

Pour tous les modes d'expéditions en France ou à l'étranger nous traitons exclusivement avec La Poste Française. Les colis sont tous expédiés avec numéro de suivi et remis contre signature.

Livraison en France :

Livraison Standard : 48h (jours ouvrés) 

Retrait Boutique : Le lundi de 13h à 18h et du mardi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h au 56 rue d’Espagne, 64100 Bayonne.

Pour les objets de moindre valeur vous pouvez opter pour une livraison en lettre suivie moins couteuse et tout aussi rapide.

Livraison à l’international :

Nous pouvons vous livré dans le monde entier grâce au colissimo. Les délais sont susceptibles d’être rallongés

Pour les livraisons vers l’étranger, les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Le destinataire peut être également amené à payer des frais de douanes selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

J’ai eu un coup de coeur mais je m'absente quelques jours, je peux quand même commandé ?

Si vous avez craqué sur une jolie pièce mais que vous ne pouvez pas récupérer votre commande en point relai ou à domicile dans les jours à venir, pas d’inquiétude ! Glissez nous un petit message lors de votre commande avec votre date de retour et nous déposerons votre colis en bureau de poste 48h avant ou à la date dont vous désirez.

Le facteur est passé mais j’étais absente

Vous êtes absente lors du passage de votre facteur pour la livraison d'une commande, ne vous inquiétez pas votre commande sera disponible dans votre bureau de poste le plus proche pendant 15 jours.

Retour

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

Vous disposez de 14 jours pour faire un retour. Les retours sont gratuits. Les produits doivent nous être retournés obligatoire dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments : accessoires, emballage, notice, …et ne doit pas avoir été porté.

En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?

Une fois la marchandise retournée nous procèderons au remboursement/envoi de votre avoir sous 10 jours ouvrés à compter de la réception du colis retour.

Les produits doivent nous être retournés obligatoire dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments.

De quelle façon faut-il vous retourner ?

Tout d’abord écrivez nous un mail avec votre nom, le numéro de commande et le motif de votre retour. Précisez également si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Pour éviter tout litige, il doit nous être renvoyé en « Suivi » à l’adresse suivante :

56 rue d’Espagne - 64100 Bayonne. 

Comment utiliser mon avoir ?

A la fin de votre achat lorsque vous être dans votre panier, mentionné votre code dans l’onglet « code promo ». La réduction se fera automatiquement, hors frais de livraison. Votre avoir est valable 6 mois.

L'article a bien été ajouté à votre Wishlist

Pour vous assurer la meilleure expérience possible sur notre site Web nous utilisons des Cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site vous vous engagez à accepter leur utilisation.

En savoir plus sur les cookies.